| Type | SUJET |
| Collection | Gaumont (Journal Eclair) Journal Actualité |
| Durée | 00:02:35 |
| Coul. son | NB Sonore |
5432EJ 46725
Titre : RÉCEPTION À L'HÔTEL DE VILLE DE PARIS DES VAINQUEURS DU TOUR DE FRANCE 54. LOUISON BOBET. HUGO KUBLER. FREDERICO BAHAMONTES
1ère diffusion : 05/08/1954
Réception à l'Hôtel de Ville de PARIS des vainqueurs du Tour de FRANCE 54 Louison BOBET Hugo KUBLER Frederico BAHAMONTES. Affichette : La fin du Tour de FRANCE Comme si la foule en délire du PARC des PRINCES ne suffisait pas à la gloire des géants de la route, une dernière cérémonie, nouvelle au programme du Tour, a vu BOBET, KUBLER et BAHAMONTES reçus à l'HOTEL de VILLE par Monsieur Bernard LAFAY, président du Conseil Municipal de PARIS Les coureurs portent un blouson et une culotte de golf BOBET reçoit une médaille et signe un livre d'or, au balcon, il remercie la foule énorme qui l'acclame Cyclisme.