homeAccueil > Dossiers thématiques > Guerre 14 18 > 14-18 : Croix-Rouge, hôpitaux, chiens sanitaires, hygiène, oeuvres sociales > LA GUICHE, SAONE ET LOIRE. M. PAMS, MINISTRE DE L'INTERIEUR INAUGURE UN SANATORIUM POUR LES SOLDATS TUBERCULEUX
 

Fiche Document : 1836GJ 00004 - LA GUICHE, SAONE ET LOIRE. M. PAMS, MINISTRE DE L'INTERIEUR INAUGURE UN SANATORIUM POUR LES SOLDATS TUBERCULEUX

 
  Document  / 90  
Retour
poster
Type SUJET
Collection Gaumont (Journal Gaumont)
Journal Actualité
Durée 00:00:59
Coul. son NB  Muet
Sélectionner
Référence

1836GJ 00004

Titres

Titre :  LA GUICHE, SAONE ET LOIRE. M. PAMS, MINISTRE DE L'INTERIEUR INAUGURE UN SANATORIUM POUR LES SOLDATS TUBERCULEUX

Dates

1ère diffusion : 1918

Résumé descriptif

LA GUICHE, SAONE et LOIRE. Monsieur PAMS, ministre de l'intérieur inaugure un sanatorium pour les soldats tuberculeux. Discours de Monsieur PAMS. Le ministre remet la médaille des epidémies à la Soeur Jeanne BARDOLLET. Homme politique. Médecine. Décoration. Religieuse. Femme

Mots clés

1ère guerre mondiale